Natz Cocktail club

Seules ou accompagnées, nos 3 recettes d'infusions sont parfaites pour une multitude d'associations. Tu as Besoin d'inspiration ? Retrouve ici des idées de cocktails simples à réaliser et avec un maximum de saveur et de fraîcheur !

Natz, l'exhausteur naturel de chaque recette cocktail.

Pour faire de bons cocktails toi-même, rassure-toi : tu n'as pas besoin d'avoir tout l'attirail du bartender professionel, ni même de savoir faire voler ton shaker en full 360 flip... L'art de la mixologie repose avant tout sur la sélection des bons ingrédients. Avec Natz, tu es sûr de faire le bon choix. Alcool naturel, sans additif de synthèse, il respecte la qualité du super bitter que tu as eu pour ton anniversaire, ou de ta liqueur de sureau artisanale.

Avec son équilibre parfait entre acidité, fraîcheur et amertume, il s'associe harmonieusement avec une multitude de saveurs, en leur apportant une touche de peps pour les réveiller. Petit tip : pense à mettre tes bouteilles de Natz au réfrigérateur quelques heures avant de passer derrière le bar : tes cocktails profiteront ainsi pleinement du potentiel aromatique de nos infusions pétillantes alcoolisées !

Moins de sucre dans ton mix, le goût au max.

Grâce à une fermentation naturelle, tous les sucres initialement présents dans Natz sont transformés en alcool au cours de son élaboration. Le caractère aromatique de nos drinks tient ainsi uniquement aux infusions de citron, de feuilles de thé noir ou de gingembre, relevées d'une pointe de jus de citron.

C’est tout.

La première conséquence ? Nos 3 recettes de hard seltzer français ne contiennent aucun sucre. Vraiment... aucun ! Et le second effet ? Natz réconcilie alcool et calories, avec seulement 28 kcal/100 ml. C'est pour ça que Natz est un alcool sans sucre idéal pour composer des cocktails peu caloriques, sans pour autant dire adieu au goût, à la fraîcheur et à l'exploration de nouvelles saveurs. Grâce à ses fines bulles naturelles, il a aussi l'avantage de pouvoir se substituer à certaines boissons plus sucrées dans de nombreux cocktails. Par exemple, dans un Spritz, Natz remplace sans problème le prosecco (vin pétillant qui est plus alcoolisé et qui contient des sulfites) ! Bref, pour revisiter des cocktails classiques avec un kick de fraîcheur, tu sais maintenant comment faire...

Besoin de faire le plein de Natz pour tes cocktails ?