Infusion revolution

Oublie tout ce que tu connais.

Natz, c'est une nouvelle approche du hard seltzer : des infusions pétillantes alcoolisées, françaises, en bouteille.

Une expérience 100 % naturelle, pour une dégustation 100 % rafraîchissante.

Prêt pour l'Infusion Revolution ?

On t'explique tout ici.

5 % alc.
0 sucre
28 Kcal/100 mL
Sans gluten
vegan
5 % alc.
0 sucre
28 Kcal/100 mL
Sans gluten
vegan

De vrais ingrédients

Chez Natz, nous refusons les produits et ingrédients artificiels. Comme toi, nous recherchons la transparence avant tout.

Les matières premières brutes dictent la confection de nos alcools naturels, au gré du temps, de la météo et des récoltes.

C'est pour ça que toutes nos infusions pétillantes alcoolisées reposent sur 4 ingrédients : du jus de citron, de l'eau, du sucre de canne (qui est totalement transformé en alcool pendant la fermentation) et des levures. Simple, mais efficace. La base du goût incomparable de Natz, tout en légèreté et fraîcheur.

Place ensuite à la création du caractère unique de chacune de nos 3 recettes. Pour façonner Natz citron frais, des citrons Primofiori et Verna sont cueillis manuellement pour en infuser les zestes. De vrais fruits pour un vrai goût. De son côté, Natz thé glacé puise son tempérament dans des feuilles de thé noir, tandis que Natz ginger crush se révèle grâce à du gingembre frais.

Une recette naturelle

On ne va pas se mentir : il nous a fallu beaucoup de patience pour comprendre la nature, l'apprivoiser et en faire ressortir le meilleur, sans aucun artifice. La mise au point de la recette de Natz a été un travail empirique de longue haleine. Mais nous l'avons fait.

Et tu sais quoi ? Il n'y a pas de secret : pour créer des drinks de qualité, il faut laisser le temps à la nature d'infuser. Notre processus de fabrication est long de 20 jours, largement supérieur à celui des autres hard seltzers.

La première étape clé s'appelle la fermentation : dans l'eau, le jus de citron et le sucre de canne sont doucement transformés en alcool. Un procédé totalement naturel, grâce à l'action des levures que nous sélectionnons avec soin. Le résultat à la fin de plusieurs semaines ? Tout le sucre a disparu, et de fines bulles apparaissent.

La deuxième étape incontournable a lieu avec l'infusion : au citron, au thé ou au gingembre, selon la recette que nous travaillons. Elle apporte longueur, fraîcheur et gourmandise à nos créations, tout en équilibrant l'absence totale de sucre.

Et c'est tout. C'est comme ça que nous avons imaginé des boissons fermentées et infusées carrément différentes, dans notre infuserie en France, à Paris.

Les apports caloriques

Natz : 28 kcal / 100 ml
Bière : 43 kcal / 100 ml
Vin rosé : 71 kcal / 100 ml
Mojito : 96 kcal / 100 ml

Valeurs nutritionnelles pour 100 ml
énergie
Kcal 28 kcal
Kj 122 kj
Matière grasse 0 g
Dont acides gras saturés 0 g
Glucides 0 g
Dont sucres 0 g
Protéines 0 g
Sel < 0,1 g